la horde Index du Forum la horde
forum de discussion autour de jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Splifton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> LA HORDE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Splifton

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:27 (2009)    Sujet du message: Splifton Répondre en citant

Salut les Orc, je suis Splifton, mon prénom Florent. Je joue a BK depuis 2 ans sans vraiment apprécier le jeu jusqu'à se que je vous rencontre.

Je suis mordu de console, dès que je peux j'y joue, COD 5 par exemple et tout récement Warhawk, la coopération j'adore sa. J'aimerais essayer WOW mais me connaissant je passerais ma vie dessus. J'ai tenté de rassembler mes amis gamer sur un forum mais sachant a peine allumer leur console quand a internet n'en parlons pas le site a jamais vraiment vécu, j'y ai mis quelque une des nos plus belles cascades filmées sur GTA4, c'était fun.

Sinon, coté taf heu.........que dire.......sa devrait s'arranger mais pour le moment je m'occupe de mon perso c'est un boulot a plein temps, surtout pour le soigner car la plupart du temps il dérouille Exclamation

Aussi, je jouais a Ogame univers 23 alliance RFE si quelqu'un connait.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icarius

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:19 (2009)    Sujet du message: Splifton Répondre en citant

Hello, oui BK sans alliance c pas top. Sinon Ogame connait pas mais parle en ds la partie ouverte aux jeux.

LeRaptor

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:51 (2009)    Sujet du message: Splifton Répondre en citant

salut!