la horde Index du Forum la horde
forum de discussion autour de jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Umagaur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> LA HORDE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umagaur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 10:18 (2009)    Sujet du message: Umagaur Répondre en citant

Ouarrgghhhh ! Umagaur est l'un des généraux Trolls présents dans la mythologie de Tolkien, je crois que j'ai tout dit

Sinon , on m'appelle aussi Nico, ingénieur méca payé une misère, gardien de hand qui adore se prendre des balles dans la gueule (pour pas changer des baffes que je me prends dans BK) et pere d'une goblinette de 6ans, qui comme son pere, adore les vaches....
J'ai assisté a mon premier jeux de roles a 11 ans, un bon JRTM ca vous marque a vie. Depuis, j'en ai testé d'autres, Bloodlust, ADD, chtulhu et plein d'autres, mais l'age devient un poids, les grandes aventures tout  au long de la nuit s'arretent maintenant a 3-4h du mat', le malaise. Je fais aussi pas mal de jeux de plateau, et beaucoup de lecture notamment SF et heroic ( K Dick - Elric - Ambre, tout ca c'est que du bon et je vous les conseille, pour les BD, allez voir mémé aussi, sont un peu vieilles , mais on les trouvent encore chez les antiquaires)

Sinon, ma presence dans BK remonte a pas mal longtemps et je n'aurai pu trouver un meilleur ordre pour exprimer pleinement ma haine de la race humaine !!!!!!! 
Gloire a la horde !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 10:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferdame

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:06 (2009)    Sujet du message: Umagaur Répondre en citant

Saviez vous qu’Umagaur nous vient d’une lointaine lignée appelée AlsacOrc …

Le pére fondateur de cette lignée s’appelait KronenbOrc et a transmis à toute sa descendance ce profil si caractéristique : un air débonnaire précédé par une ceinture abdominale en général proéminente (un gros bide en clair). Cela est du à de nombreux croisement avec des lignées teutonnes et barbares qui élèvent leur progénitures exclusivement à la levure ! Et leur ont transmis aussi un dialecte encore fort vivace et bien incompréhensible à tous les autres peuples.
Umagaur, il a bien longtemps, a abandonné sa plaine natale perdue au fin fond de l’est pour passer ces HAUTES montagnes qu’il voyait au loin en se demandant ce qu’il pouvait bien y avoir de l’autre coté. Alors, les amis, si vous voulaient lui faire plaisir, n’hésitez pas, lorsque vous le croiserait, à le saluer d’un joyeux « Hoplâ », cela lui fera plaisir vous verrez^^^^

Pour ceux qui n’ont rien compris : Môn, c’est pas grave, c’est une « private joke » de LorrOrc !

Mort de Rire

Icarius

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:15 (2009)    Sujet du message: Umagaur Répondre en citant

Moi aussi j'aime les vaches, mais que certains morceaux Wink

Umagaur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: Umagaur Répondre en citant

Bien sur, Ica, le reve, ce serait une vache trons avec un double de cotes, mais je crois que meme dans les mythologies les plus folles, cet etre n'existe pas.

Pour ma petite mémé, je suis fier d'etre Alsa'orc, plus le coté Orc que Alsa, mais bon on fait avec ce qu'on a. Et puis la levure, il en faut bien pour en mettre dans les tonneaux, sinon, vous n'y mettriez que de la mirabelle et vous passeriez  coté de plein de gouts et de saveurs exotiques. Ah j'ai bien fait de ne pas traverser ces hautes montages bordant l'alsac'orc, sinon, bonjour la Lorr'orc et ses familles clouées devant l'écran ^^

Jamel le juste

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 02:38 (2010)    Sujet du message: Umagaur Répondre en citant

chtulhu et plein d'autres.....
ah en quand meme , un lecteur de HP lovecraft
une de mes lecture favorite lorsque j'etais ado ^^
jai tester ce jeu et je trouve que l ambiance etait bien retranscrite , pourtant le parie etait dur
l'ambiance etait tres particuliere dans les romans

http://s8.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTIyNzU3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Umagaur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> LA HORDE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.