la horde Index du Forum la horde
forum de discussion autour de jeux
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> LA HORDE -> Grandeur Nature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orkil
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 102
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:53 (2009)    Sujet du message: Groupe Répondre en citant

L'idée était de créer un groupe semblable à la Horde mais au final  il sera composé d'hommes, de semi-homme et d'orcs ! libre choix aux joueurs pour la création de leur personnage.
Etant donné les circonstance d'une nouvelle équipe fondée dans un monde inconnu d'Avatar, Umagaur et moi ayant l'dée de nous spécialisées dans le mercenariat, une idée de base fort intéréssante pour débuter la partie. Nous évoquerons un peu plus loin le background du groupe puis celui des mercenaires (individuel) fait par vos soins.
J'accepte toutes idées ou propositions de votre part même si vous ne pourrez y participer !!!
Gloire à la Horde !!
_________________
Orc d'un jour, orc pour toujours !!!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Umagaur


Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 55
Localisation: L'Alsa'Orc

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:53 (2009)    Sujet du message: Groupe Répondre en citant

Petite Précision
il me semble que le background est tot alement libre puisque Avatar est un gros mélange de l'ensemble des univers Med Fan, vous y croiserez tout aussi bien des Warhammers que des pirates ou des etres surnaturels tel que des fées, des génies des géants..... La seule limite est l'imagination de chacun
_________________
D'abord je tape, apres tu parles


Revenir en haut
Orkil
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 102
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:36 (2009)    Sujet du message: Groupe Répondre en citant

La Horde mercenaire sera établie au camps des libres rêveurs 
Les Libres Rêveurs (également surnommés "Hors-faction") n'ont pas de chef suprême, ils n'obéissent à aucune autorité et sont constitués d'un assemblage de petites groupes aussi différents les uns que les autres.
Présentation
Les Libres Rêveurs ne bénéficient pas d'avantages durant le jeu. Ils n'ont aucun trésor de faction, aucune autorité les rassemblant, aucun pouvoirs de faction et aucun poids dans les décisions politiques. Ils sont des parasites vivant dans les contrées des autres factions parfois en pleine harmonie, parfois en hors-la-loi. Etre Libre Rêveur n'est pas un achèvement en soi, c'est bien souvent le choix des indécis qui ne veulent ou ne peuvent rejoindre les rangs d'une faction puissante. C'est un état transitoire qui s'achève lorsque un membre éminent d'une faction (un recruteur) accepte le hors-faction dans son clan.

Cependant, certains Hors-Faction choisissent de demeurer dans cet état de perpétuelle indépendance. Cette précarité leur vaut une liberté sans pareille mais ne peut les protéger en cas de coups dur. On relate que les plus grands groupes de mercenaires préfèrent ne pas s'intégrer à une faction, ce qui leur permet une exacte neutralité propice aux engagements de tout horizon. D'autres préfèrent goûter à l'insouciante vie de gueux. Ces moins que rien habillés de guenilles rapiécées vivent dans le Souk, sorte de no man'sland dénué d'intérêt pour les factions, ce qui leur procure une relative sécurité. Ajoutez à tout ceux-ci des voyageurs perdus, des chevaliers déchus, des mages solitaires, des petits groupes de coupe-jarrets et des jeunes dames à marier et vous aurez tout l'éclectisme dont sait faire preuve le Libre Rêve.    

_________________
Orc d'un jour, orc pour toujours !!!


Revenir en haut
Orkil
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 102
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:34 (2009)    Sujet du message: Groupe Répondre en citant

Il existe  plusieurs factions (14 au total) hormis la ville commune et les hors faction. Chaque faction posséde son territoire, une forteresse, une puissance militaire et politique et un chef de faction, voici leur nom :
Faction : Le Chapitre
Faction : Le Lierre
Faction : Les Insulaires
Faction : Naeum Farka
Faction : L'Alliance Barbare
Faction : Le Lotus Noir
Faction : Les Damnés
Faction : Les Aigles Enflammés
Faction : Le Royaume
Faction : La Phalange Pourpre
Faction : La Rose
Faction : Le Taunow
Groupe : Les Gueux
Groupe : L'Iron Fist
Hors-Faction : Les Libres Rêveurs

Aussi dans la vile commune se base des guildes de spécialités :Knowledge's Guild, Weapon's guild, Arcane's guild, Ritual's guild, La guilde des peintres-mages, Les tours de l'érudition, La guilde des aubergistes, La guilde de l'Arsenal, La guilde de l'Orangerie
_________________
Orc d'un jour, orc pour toujours !!!


Revenir en haut
Orkil
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 102
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:50 (2009)    Sujet du message: Groupe Répondre en citant

Nous avons maintenant toute les clées en main pour  établir un plan d'ordre de mercenariat, un contrat de services à proposer en TI sur les forum cité plus haut. Un large choix s'offre à nous en matière de clientèles, et resterons politiquement  neutre vis à vis de leur diplomatie.
Des centaines de quêtes sont disponibles dans les guildes qui concerne vos compétences, des petites missions vous serons proposées de la plus facile à la plus coriace, que sa soit dans le domaine de la botanique ou autres....!
_________________
Orc d'un jour, orc pour toujours !!!


Revenir en haut
Orkil
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 102
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:33 (2009)    Sujet du message: Groupe Répondre en citant

Notre métier

Des professionnels dans plusieurs domaine qui proposent leurs services payant, a travers les armes et la magie,
Pour aider ceux qui en ont besoin et qui en ont les moyens. ( les marchands, les convoits, etc...) 

Un contrat sera établi en Time In entre les clients et la Horde mercenaire ( par écrit si possible en 2 exemplaires) nous installerons un bureau à notre campement afin d'accueillir les visiteurs et négocier les services.

Chaque contrat devrait être respecté et mener à bien, les paiements se feront à 50 % avant et 50 % aprés missions  ( a voir selon négociation)
Nous accepterons toute sortes de butins, piéces avatar ou avorton ( 1 avatar = 10 avortons) ainsi que des composants minéral,animal, végétal et bijoux pierres précieuse.
Nous réaliserons les rêves de chaques clients qui désireraient obtenir son souhait
_________________
Orc d'un jour, orc pour toujours !!!


Revenir en haut
Umagaur


Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 55
Localisation: L'Alsa'Orc

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:16 (2009)    Sujet du message: Groupe Répondre en citant

moi ca me va, assurez la protection d'un groupe ou choper la tete d'un homme recherché, je suis payé pour faire ce qu'on me demande, sans scrupule et arriere pensée
Mes talents de guerriseur ( a voir si y'a pas une version de pretre plus maléfique .... ) et mes gros bras seront servir tant que le butin est a la mesure du travail
_________________
D'abord je tape, apres tu parles


Revenir en haut
Orkil
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 102
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:08 (2009)    Sujet du message: Groupe Répondre en citant

La compétence magique ( voie des guerisons ) peut te permettre de guérrir 1 point de vie au contact d'une cible pour un mana dépensé en tant que novice.
Il te restera donc 7 points à alloué, fais ton choix parmis les compétences proposés aux livres des régles du joueurs
_________________
Orc d'un jour, orc pour toujours !!!


Revenir en haut
Orkil
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 102
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:55 (2010)    Sujet du message: Groupe Répondre en citant

Plus que trois  mois avant le début de l'évenement tant attendu, le dévelopement du camps évolu plutôt bien. Il sera prés d'un autre groupe ( les Hyénes).
 Finalement nous serons leur hôtes et passerons un rituel  en Time In passage oblgatoire et à mon sens beaucoup plus simple pour les premiers rêveurs !

Orkil et Ti punch ( troll)  sont déjà inscrit chez les libres rêveurs ( hors faction) et avons un projet fort intéréssant en dehors du mercenariat, mais nous en parlerons un peu plus loin sur le camps.
Concernant les créations des personnages, il seront ouvert un mois avant le jeu sur le  site d'avatar.
Ami Gniste je vous salut et vous donne rdv ce juillet 2010  là ou vous savez !!!!
A bien plus tard !!!
_________________
Orc d'un jour, orc pour toujours !!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Groupe

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> LA HORDE -> Grandeur Nature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com