la horde Index du Forum la horde
forum de discussion autour de jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Développement du campement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> LA HORDE -> Grandeur Nature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:21 (2009)    Sujet du message: Développement du campement Répondre en citant

Un campement (Time In) nous sera favorable pour cette session 2010, je suis en plein étude concernant le matériel décoratif.
J'ai en ma possession une tente type sahara hexagonale de 5 métre hauteur 2,50 mètres et 60 cm sur les côtés :
http://www.canvascamp.com/Fr
Une table, deux bancs, une tonnelle ainsi qu'un abri pour stocker eau et nourritures.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:03 (2010)    Sujet du message: Développement du campement Répondre en citant

Je projéte d'ici là la fabrication d'un ratelier qui servira à exposer les outils de guerres sur le campement,  cela nous évitera de marcher dessus ou de les chercher péniblement pendant la nuit.
Mon second projet est une glaciére spéciale GN pour été, une sorte de caisse en bois avec isolant de quoi tenir deux jours si on met quelque bouteilles glacées

Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Développement du campement Répondre en citant

Notre campement aura de la gueule, la tente sahara sera équipé : tapis, coussins, table basse, petit mobilier de quoi bien se reposer en cas de fatigue.
A l'éxterieur sera donc dressé une tonnelle ou une tente de réception pour stocker l'alimentation, eau et élixir !!! a terre sera planté un pic portant une tête d'orc, table et banc pour mieux nous rassasiés....nous feront concurence à nos voisins les hyènes.....
Et ça sert d'avoir un camion donc pour ce qui est matos c'est moi qui transporte la flotte et la bibine !!! hi hi ça va être un bohneur vivement la coupe du monde car c'est juste aprés !!!

Jamel le juste

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 02:53 (2010)    Sujet du message: Développement du campement Répondre en citant

super boulot Orkil , tu fait pas semblant nom d'un orc !!! Okay

elle as de la gueule serieux cette tente , grooaaakkkkk !!!
Citation:
 a terre sera planté un pic portant une tête d'orc

pourquoi pas une tete d'humain ???

http://s8.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTIyNzU3

Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:14 (2010)    Sujet du message: Développement du campement Répondre en citant

Merci Jamel, c'est juste la tente le reste là tout autour y'a pas !!! peux pas tout avoir en Belgique.

Jamel le juste

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: Développement du campement Répondre en citant

je sais suis frontalier jai l habitude du paysage ^^

http://s8.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTIyNzU3

Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:54 (2010)    Sujet du message: En fabrication Répondre en citant

La glaciére est en cours de fabrication, la structure en bois fait 730 mm *430 mm et 500 mm de profondeur, attention  il va faire chaud et faut rafraichir le gosier !!!
l'intérieur est isolé d'une couche de plaque polyéréthane  20 mm puis d'une seconde en alu pour le thermic...
D'aprés mes sources une telle caisse contenant une bonne moitié de bouteilles glacée pourrait durer j'usqu'à 3 jours  garder à l'ombre, hé hé !!! notre petite cave poortable s'appelera Zorca !!!

Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:13 (2010)    Sujet du message: Développement du campement Répondre en citant

J'entame dès la semaine prochaine la structure du ratelier en bois, l'entreposage des armes de cassages de crânes doivent être suspendues à défaut d'usure !!!
PHOTOS UNE FOIS FINI de mes oeuvres !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Développement du campement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> LA HORDE -> Grandeur Nature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.