la horde Index du Forum la horde
forum de discussion autour de jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Umagaur as Umagaur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> LA HORDE -> Grandeur Nature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umagaur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:14 (2009)    Sujet du message: Umagaur as Umagaur Répondre en citant

Meme si je crois tres peu en l'existence de tels créatures, le Med Fan a cet avantage : les 1/2 orcs
Voila qu'Umagaur se retrouvera retrogradé au grade de 1/2 orc mais avec ca il se fera shaman - guerrier, un bon petit gars, plein de muscles, et une cervelle torturée.
Ma mère fut violé par une de ces vils créatures que sont les humains (posé pas de question, il devait en avoir envie et 2 grammes dans chaque oeil). Tout le village fut laissé pour mort apres le raid, mais me mère survécut et pus m'élever quelques années dans les plus pur traditions orcs. A sa mort, j'etais agée de 5 ans, et fut livré a moi meme et bien vite capturé par des esclavagistes. Ils tirerent un bon prix de mon etre mais par chance je fut racheté par un de ces monastères afin de servir leur repas et faire les taches disgracieuses quotidiennes (ménage, lessive, traite des vaches ... ) Mais je sus tiré mon épingle du jeu, ma curiosité comme épée, mon intelligence comme bouclier. D'abord un, puis l'ensemble des moines, me prirent en bon terme et degnairent p'apprendre leur culte ainsi que les pouvoirs qui en resultent. Mon caractère atypique et ma robustesse firent de moi un eleve plus que doué ( ouiiiiii des fleurs !!! j'aime !!!!!! ). Malheureusement, un terrible histoire de meurtre, de vols, et de pillages dans la région m'obligèrent a la quitter et a partir de mon ordre.
Sur mon chemin je trouva Orkil qui m'accueilli dans son groupe de mercenaires.

c'est encore un peu a étayer mais le plus gros est la concernant l'histoire de mon perso
Ayant perdu toute fois en la race humaines et ayant perdu tous contact avec les orcs, rejeté par ces 2 nations, il a opté pour l'égoisme et n'a de vrai sentiments que pour tres peu de personnes: Orkil ainsi que le premier des moines qui le dirigea dans cette voie .....

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:24 (2009)    Sujet du message: Umagaur as Umagaur Répondre en citant

Bienvenu Umagaur guerrier shaman ou guerrier mage !!! voici donc un background très interessant, un demi orc loin d'être stupide capable de rivaliser en duel et d'appeler les forces de la nature élémentaire.Nous aurons grandement besoins de tes capacités intelectuel pour dirigé la Horde dans le mercenariat, j'avoue !!!

Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:52 (2009)    Sujet du message: Umagaur as Umagaur Répondre en citant

Mon background est le même que celui de l'année derniére, un petit rajout semble utile pour la fin de l'histoire :

Dans la sombre et profonde forêt des terres noires, une bataille vielle de plusieurs décennies faisait rage entre le clan des Vors, les Orcs et des humains, le clan des Térèms pour le controle supreme du territoire.
Ces deux clans étaient portés vers la guerre, dotés d'habitants aux moeurs cruels et aucun des deux peuples ne prennaient l'ascendant sur l'autre. Les raids, violents et succéssif provoquaient a chaque fois des charniers dans les deux camps. Mais chacun des deux clans se complaisaient dans ces encheres de violence ou le concepte même de prisonnier n'existait pas.

Et puis depuis quelques temps, les Térèms, ont opté pour une évolution dans leurs habitudes. Ils ont commencé a batir en dur. Les villages se sont entourés de pallissades et des monuments ont vu le jour. Les Vors, ne voyaient la que l'occasion de s'amuser de maniere nouvelle en detruisant ces nouveaux batiments.

Il ya 2 ans, moi Orkill, je faisais partie d'un groupe de milicien Vors, en mission pour dépecer du Térèms. Aprés deux jours de marche en terrain ennemi, nous sommes tombé sur un nouveau village Térèms. Aprés 4 heures d'observation et de repérage, un gros groupe de chasseur est sortis. Une heure aprés, les sentinelles étaient neutralisées et nous avons envhi le village. Torturés les viellards, violés puis étripés les femmes et ecartelés les enfants (les os souples des enfants ont une résistance amusante a mesuré) sont de petits plaisirs auquels nous les Orcs avons une faiblesse.

Cependant, aprés s'être bien amusé avec les vivants, il nous fallait brûler les murs. Nous sommes entré, dans un batiment ou les Térèms pratiquaient leur culte du dieu Tzeentch.
Tzeentch, avait délaissé ces petits protégés en guise de punition car depuis quelques temps la fièvre batisseuse des Térèms le dégoutait. Nous avions cru alors que tout nous étais permis et pour se moquer du dieux Tzeentch, nous avons ramené dans le lieu saint, les yeux de toute les victimes que nous avons trouvé et déposé sur l'hôtel. Mal nous en a pris.

Le prêtre, dont le coeur était placé entre ces dents, s'est mit a bouger puis a se relever et nous a dit dans le plus pure dialecte Vors:
Pour avoir profaner mon temple avec les yeux de mes sujets, je vous condamne a ne plus paraitre tels que vous êtes mais tels que vous vous haïrais vous même.
Notre apparence a alors changer dans d'atroces douleures. Aprés cela nous nous sommes combattus, chacun croyant qu'il était resté Orc. D'autres se sont suicidés. Enfin les derniers se sont fais mettre en piéce par les leur en tentant de rentré au village.

Alors j'ai du quitté ma terre natale avec en moi cette malédiction qui bouleversa mes repéres.

Toutefois, le dieu Tzench m'a fait une petite exeption, Il me permet de redevenir Orc, pour quelques batailles qui me rapproche de la mort, car c'est la seule chose qu'il respecte.
C'est ainsi que j'ai rencontré lors de mon grand voyage vers le nord une troupe de combattants de divers races, travaillant à la solde de bon payeur !!
Aussi surprenant qu'il le fut, la trouppe de milicien pouvait s'exprimer à plusieur langue et notament celle du noir parlé.
Umagaur un orc étrange à la peau clair est celui qui dirige les opérations et les contrats mettant en accord la prestation d'execution. Aprés quelques mois passer à traquer nos proies ou a prtéger nos clients le nombre des mercenaires s'est réduit de moitiés, et le travail est de plus en plus dur !!

Icarius

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 01:49 (2009)    Sujet du message: Umagaur as Umagaur Répondre en citant

Ben le chef qd il écrit c pas pour rigoler Wink Sacré pavé bravo^^

Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:56 (2009)    Sujet du message: Umagaur as Umagaur Répondre en citant

Deux de mes amis vont nous rejoindre, ha ha ha !!! george un ami d'enfance qui a déjà participé à un gn, puis Franck un collégue de boulot hi hi hi celui là il est spécial de ses 1.98 je ne vois en lui qu'une seule race (ltroll) par contre il n'a jamais participé à une réunion de ce genre.
Ce qui nous fait 4 mercenaires pour le moment dans le groupe, nous attendons encore que ça se remplisse.
Umagaur il va falloir faire un inventaire d'équipements pour aider les nouveaux joueurs (armes  et costumes) nous le ferons un peu plus tard une fois le nombre de joueur atteind.
Aller les orcs on se motive !!!

Umagaur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 09:37 (2009)    Sujet du message: Umagaur as Umagaur Répondre en citant

de mon coté , y'a juste mon frerot qui est cho pour l'instant, mais bon j'ai un role qui devrait lui plaire 
pour ma part j'ai un peu regarder les competences qui m'irait bien: 
- Alchimie compagnon (3 pt si j'ai bien compris )
- Enseignement
-Arme a 1 main
- Port d'armure
- Soigneur
et la il m'en reste 1, j'hesite entre 1 competences artisanales pour avoir des composantes ou bien une competence de super-héros ( trompe-la-mort) ou endurance...
c'est la que l'avis d'un expert me semble utile .... Merci Orkil

Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:20 (2009)    Sujet du message: Umagaur as Umagaur Répondre en citant

Yes !!!! Alchimie est l'une des meilleurs compétence, tu peux créer des parchemins qui peuvent servir à tous (guérison,poison etc) une liste te sera remis  au début de partie,  tu devras  échanger le parcho  contre des cartes composants (vegetal, animal,mineral) à la tente d'alchimie qui d'ailleur deviendra ton principal centre de travail et renseignements TO. De plus tu pourras marchander les parchemins à des prix intéressants étant donné qu'ils ont une validité infinie sur tout les gn avatars.  Par contre tu auras besoin de composants, c'est essentiel pour un alchi.

La compétence enseignement ne te sera pas utile vu que tu peux déjà enseigner une seule fois (tout le monde peut enseigner) et d'ailleur je connais deux maître alchimiste qui pourront t'enseigner pour passer directement à maître l'an prochain.
Port d'armure et arme une main c'est bien, par contre soigneur il faut un hopital dans la faction....sauf que nous on est des hors factions et il faudrait que je me renseigne pour savoir si y'en a un !!! ( avoir )

HA HA !! un guerrier demi orc très mystic ça me^plait !!!

Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:06 (2009)    Sujet du message: Umagaur as Umagaur Répondre en citant

Avec 10 points de création voilà mes compétences :
Arme 1 main : 1
Port d'armure : 1
port de bouclier : 1
empoisonneur : 1
création de poisons : 3
bourreau : 1
eleveur : 1
marchand : 1
L'empoisonnement 1 me permet d'utiliser poison de lame type venom que je crée ( création de poison 3) pour 5 cartes animales.
Eleveur me permet de commencer la partie avec 4 compos animale.
Bourreau 1 me permet d'interroger pendant 1/4 d'heure un prisonnier (verity)
marchand 1 me donne deux pieces avatar supplémentaires plus une pécule (liste) pour évaluer le prix d'un bijoux

Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:14 (2009)    Sujet du message: Umagaur as Umagaur Répondre en citant

Etant donné que tu auras besoin de pas mal de compos pour céer tes parchos,nous autres joueurs t'aiderons à amasser des compos durant la partie en TO. J'inciterais les autres joueurs pendant la creation du perso à prendre 1 compétence compo chacun pour te faciliter le début.
Les compos sont heureusement transférable ou échangeable même contre cartes mana.

Umagaur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 08:06 (2009)    Sujet du message: Umagaur as Umagaur Répondre en citant

hop enseignement devient Herboristerie, pour avoir des compo vegetales et faire de bonnes sousoupes dans mon chaudron.

Apres pour Soignur, le seul but c'est de rendre des PDV en depensant moins de compo ( je pense que des parchos de soins, ca existe ), parce que éléveur (plutot chasseur dans mon cas) mais on va pas changer les noms juste pour ca, est aussi interressant, ca va parcheminé grave  Mort de Rire

Trompe-la-mort ca me dit bien, immunisé au maladies, dans un premier temps, puis au poison, c'est totalement BK lol, qu'en pense tu Orkil

Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 19:23 (2009)    Sujet du message: Umagaur as Umagaur Répondre en citant

Trés bien, trompe la mort, perso j'aime bien cette compétence même  si quelques joueurs la trouve pas trop RP !!! Elle te va bien et tu en aura grand besoin pour aller en ville (tente d'alchimie / guilde du savoir) car c'est là que les maladies se développent.
De toute façon chaque joueur aura deux cartes mana que nous pouvons échanger avec des guerrisseurs en cas de blessures graves.
Il nous rete encore du temps pour modifier les compétences au cas ou, 7 mois !! hooo c'est lonnnnnnnng !!!!!!

Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 11:44 (2009)    Sujet du message: Umagaur as Umagaur Répondre en citant

Si je peux me permettre de te conseiller de remplacer herboristerie par empoisonnement, explication :
La comp herboristerie te donne 4 compos végétal c'est bien mais nous pouvons  les gagner durant la partie, nous avons tous deux la possibilité de créer des poisons par contact de lame mais pour l'utiliser il faut impérativement être empoisonneur, ça serait bête de créer et pas savoir utiliser (sauf pour les marchander).
Pour ma part en tant que créateur de poison il me faut 5 végétal ou animal je sais plus exactement pour créer un poison type venum

Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 16:52 (2009)    Sujet du message: Umagaur as Umagaur Répondre en citant

11.1.6.3 EMPOISONNEUR 
Permet de causer un empoisonnement (par contact ou lame). La méthode et la nature de lempoisonnement
dépendent du niveau de compétence. 
L 

Niveau Description 
Novice Autorise lempoisonnement (Type « VENUM ! ») par Poison de Lame 
Compagnon Autorise lempoisonnement par Poisons de Contact 
Maître Autorise lempoisonnement (Type « POISON ! ») par Poison de Lame

Alors Novice suffit judte pour le venum
POISON ! Le personnage est incapable d’effectuer toute forme de combat, d’utilisation de compétence
quelle qu’elle soit, et de participation à un rituel. Le port d’une armure n’immunise pas à
l’annonce. 

VENUM ! Le personnage ne peut plus être soigné (points de vie et points de protection) durant toute la
durée deffet du venum. Le port d’une armure n’immunise pas à l’annonce.

Umagaur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: Umagaur as Umagaur Répondre en citant

Bon ben ca y est on y est !!
piur recapituler , ca donne
- Alchimie compagnon (3 pt si j'ai bien compris )
- Enseignement
- Arme a 1 main
- Port d'armure
- Trompe-la-mort
- Empoisonneur

et ce qui me plait dans trompe la mort, c'est aussi les pouvoirs en compagnon et maitre, immun poison et venum, a mon avis ca dechire ^^

hop, je me mets au boulot, 7 mois et un deguisement a preparer, ca va le faire

Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: Umagaur as Umagaur Répondre en citant

Mort de rire, à la place d'enseignement, regarde un peu la compétence " la voie de l'esprit " en novice tu peux lancer  le sort terror pour un mana.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Umagaur as Umagaur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> LA HORDE -> Grandeur Nature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.