la horde Index du Forum la horde
forum de discussion autour de jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Umagaur as Umagaur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> LA HORDE -> Grandeur Nature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geeo

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: Umagaur as Umagaur Répondre en citant

Hello, suis le frèrot d'Umagaur, j'aurais du prendre un pseudo plus orc, j'aurais fait moins tache.

Je vais lire un peu les règles avant de me prononcer mais j'aurais bien fait un humain assassin ou voleur, entouré de barbares comme vous ca pourrait etre pas mal non ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Umagaur as Umagaur Répondre en citant

Yop Geeo, bienvenu sur le foforc  de la Horde et plus précisément dans le futur  groupe GN avatar 2010.
Geeo c'est parfait pour un humain reste plus qu'à préparer ton background et étudier les compétences intéréssante.
Je penses qu'un assassin sera indispensable pour nous et les missions délicate.
N'hesite pas à poser des questions au cas où......

Umagaur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:26 (2010)    Sujet du message: Umagaur as Umagaur Répondre en citant

salut frer'orc, hesite pas a poser les questions !!!

Umagaur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:51 (2010)    Sujet du message: Umagaur as Umagaur Répondre en citant

voila vloili voilou
suis avec mon frere en train de plancher sur son perso. On part sur un mi assassin, mi voleur avec les competences suivantes:
-Armes 1 main  (épée longue et dague en perspective )
-Armure
-Assassin en compagon
-Voleur en compagnon
>>ca fait deja 8 pts

apres viennent les questions:
- les voleurs commencent avec 2 etiquettes, est-ce qu'on en retrouve pendant la partie ?? 
- on avait aussi pensé a d'auttres competences tq : bijouterie ou contrebandier
- Orkil, en tant qu'empoissonneur, tu pourras empoisonner sa lame ?

Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:58 (2010)    Sujet du message: Umagaur as Umagaur Répondre en citant

PLOP !!!! pour les étiquettes vol il est certain de pouvoir s'en procurer auprés de la guilde des voleurs en échange d'une ptite quete.

_ Bijouterie est une façon de se faire des tunes sans difficultées,  elle peut être associé à marchand. ( je possède marchand novice) on pourra se compléter.

_ Pour utiliser une lame empoisonné ou faire boire une substance empoisonné ; obligatoirement faudra la compétence empoisonneur.
si non avoir la compétence arme une main compagnon et pouvoir se la faire enchanté en poison !!!

Conseil :
Inutile de prendre voleur compagnon, novice suffira pour le début, c'est pas mal compliqué avec la simulation de vol : encore un domaine mal connu pour moi.
Comme ça il lui restera deux points suppl a prendre.
La compétence arme courte et lire et ecrire n'éxiste plus elle automatiquement acquis par tous. Contrebandier connais pas !!!

Geeo

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:37 (2010)    Sujet du message: Umagaur as Umagaur Répondre en citant

Merci pour ces réponses Smile

Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:01 (2010)    Sujet du message: Umagaur as Umagaur Répondre en citant

Attention les règles ont changés !!! mais pas d'inquiétude elle sont moins compliqué avec la bonne nouvelle à savoir que certaines compétence sont gratuite :
Vol, arme une ou deux main, et armure GENIAL NON ?

Geeo

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Umagaur as Umagaur Répondre en citant

C'est cool ca Smile

Ca va faire des compétences en plus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: Umagaur as Umagaur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> LA HORDE -> Grandeur Nature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.