la horde Index du Forum la horde
forum de discussion autour de jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion au comptoir
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> La taverne de mâitre Zorrcarnunudrum -> Le comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:17 (2009)    Sujet du message: Discussion au comptoir Répondre en citant

Dans une taverne du Gondor, deux elfes picolent de l'hydromel depuis quelques heures. Tout à coup, l'un des deux dit à son pote:

- d'après toi, Merdolas, combien ça pèse un pet ?
- ça pèse rien, répond Merdolas, un pet c'est que du gaz !
- ah dommage, ça veut dire que je me suis chié dessus.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:17 (2009)    Sujet du message: Discussion au comptoir Répondre en citant

Un orc entre dans une taverne et se commande un verre de gnaule. En sirotant son gobelet, il apperçoit un tonneau rempli de pièces d'or et demande a l'aubergiste "Grunt?". celui ci répond:
- Il s'agit d'un paris. Tu mets 10 pièces d'or dans le tonneau et si tu réussis les 3 épreuves, tu repars avec le tonneau. Tu veux essayer?
- Grunt!
- Alors, première épreuve, facile: tu termines le tonnelet de gnaule en moins de 10 secondes. La deuxième épreuve: tu vas dans l'arrière boutique et tu arraches la dent malade du troll enragé qui s'y trouve. La troisième et dernière épreuve : Dans le grenier se trouve l'elfe, tu l'enc*les
9 secondes 47 plus tard, le tonnelet de gnaule était vide.
L'orc se dirige alors dans l'arrière boutique et ressort, vert pâle:
- me faut encore gnaule pour courage!
Il se refait quelques godets et retourne dans l'arrière-boutique. Des bruits immondes et monstrueux s'échappent par la porte. S'ensuit un silence et l'orc revient, chancelant, se boit encore deux ou trois godets et crie.
" Alors, elle est où cette connasse d'elfe que je lui arrache sa dent!"

Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:49 (2009)    Sujet du message: Discussion au comptoir Répondre en citant

Comment font les chasseurs orcs pour attirer un elfe ?

- ils imitent le cri de la salade.

Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:58 (2009)    Sujet du message: Discussion au comptoir Répondre en citant

Des elfes se battent contre des orcs au champ de bataille.

A un moment, un coup d'épée et Kukuvert frole la tête d'un elfe et lui coupe l'oreille gauche. Elle disparait rapidement sous la mèlée. L'elfe crie à ses voisins. "Hey! Si vous voyez une oreille d'elfe par terre, vous pouvez me la ramasser pour me la refiler après le combat?"

5 minutes plus tard, toujours en plein combat, un elfe interpelle le premier: "Hey! J'ai trouvé une oreille pointue ici. C'est la tienne?"

L'elfe regarde un instant puis: "Non, la mienne, y avait une fleur coincée dessus"

Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:00 (2009)    Sujet du message: Discussion au comptoir Répondre en citant

C'est un nain qui rentre dans une taverne et qui dit :
" tavernier une chopine , et que ça saute !!!"
- " ok ça vient "
" Encore une avant la baston "
Tarvernier " Pourquoi dis tu ça a chaque fois ? "
Nain " J'ai pas de sous pour payer "

Umagaur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:46 (2009)    Sujet du message: Discussion au comptoir Répondre en citant

Pas debol pour le nain si c'est Zorrcar le tavernier

Umagaur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:46 (2009)    Sujet du message: Discussion au comptoir Répondre en citant

Pas debol pour le nain si c'est Zorrcar le tavernier  Mort de Rire

zorrcarnundrum

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:16 (2009)    Sujet du message: Discussion au comptoir Répondre en citant

On paye après on boit, nan mé des fois !

MSN
Ferdame

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:49 (2009)    Sujet du message: Discussion au comptoir Répondre en citant

Mort de Rire

Ferdame

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:49 (2009)    Sujet du message: Discussion au comptoir Répondre en citant

faut changer le gardien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

argkkkk

Umagaur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:30 (2009)    Sujet du message: Discussion au comptoir Répondre en citant

c'est un appel de detresse ca !!!! je vais voir ce que je peux faire pour ca !!!

Ferdame

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:25 (2009)    Sujet du message: Discussion au comptoir Répondre en citant

faudrait en trouver un aussi petit mais moins costaud ^^

qu'il n'ose pas m'interdire l'entrée !!

lol

zorrcarnundrum

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:26 (2009)    Sujet du message: Discussion au comptoir Répondre en citant

Pas deux nains ici! Bannir

MSN
Umagaur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:29 (2009)    Sujet du message: Discussion au comptoir Répondre en citant

un, ca me suffit ..........p'tre une naine a la rigueur pour occuper le nain, le temps de vider la cave

Ferdame

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:31 (2009)    Sujet du message: Discussion au comptoir Répondre en citant

une naine avec barbe ... et mode d'emploi ^^

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Discussion au comptoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> La taverne de mâitre Zorrcarnunudrum -> Le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.