la horde Index du Forum la horde
forum de discussion autour de jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lord bobm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> LA HORDE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lord bobm

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:56 (2009)    Sujet du message: lord bobm Répondre en citant

alcoolique par nature, je suis un normand-breton de presque 22 ans, je suis en prépa d'éduc,j'aime bien casser ma voiture, et suis le petit ami de gougoutte. j'adort les jeux video et les livre fantastique

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icarius

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:07 (2009)    Sujet du message: lord bobm Répondre en citant

Un normand-bretons c pas alcoolique dès la naissance?
En tout cas Bob est un vieux de la vieille dans la Horde (je parle pas de celle la de vieille^^)
Et le pseudo fan de Bob?

lord bobm

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:32 (2009)    Sujet du message: lord bobm Répondre en citant

ancien fan de bob oui!

Ferdame

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: lord bobm Répondre en citant

oui mais lequel de bob

1/ bob l'éponge
2/ bob marley
3/ bob morane
4/ ...

Mort de Rire

gougoutte

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:10 (2009)    Sujet du message: lord bobm Répondre en citant

c bob l'éponge biensur^^

Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: lord bobm Répondre en citant

HOLLA !!! en faite Gougoutte est une elfe, déquisé en orc.... HAAAAA !!! GRILLé Gougoutte (les oreilles) en tous cas trés beau déguisement !

gougoutte

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:14 (2009)    Sujet du message: lord bobm Répondre en citant

ha peut être j'ai voulu trouver une image d'orc femelle et c la seule que j'ai trouvé sur gogole et qui avait un ptit nombre de pixels pour rentrer dans le forum... booooouuuu je savais pas pour les oreilles! on a cas dire que mon père est orc ce qui m'a donné la force et la soif du combat et ma mère est une elfe et elle m'a transmit la sagesse et la grâce ^^

gougoutte

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:16 (2009)    Sujet du message: lord bobm Répondre en citant

quoi qu'il en soit orc dans l'âme et ça, ça trompe pas^^

lord bobm

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:23 (2010)    Sujet du message: lord bobm Répondre en citant

bob marley bien sur!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: lord bobm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> LA HORDE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.