la horde Index du Forum la horde
forum de discussion autour de jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lord bobm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> LA HORDE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lord bobm

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:56 (2009)    Sujet du message: lord bobm Répondre en citant

alcoolique par nature, je suis un normand-breton de presque 22 ans, je suis en prépa d'éduc,j'aime bien casser ma voiture, et suis le petit ami de gougoutte. j'adort les jeux video et les livre fantastique

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icarius

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:07 (2009)    Sujet du message: lord bobm Répondre en citant

Un normand-bretons c pas alcoolique dès la naissance?
En tout cas Bob est un vieux de la vieille dans la Horde (je parle pas de celle la de vieille^^)
Et le pseudo fan de Bob?

lord bobm

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:32 (2009)    Sujet du message: lord bobm Répondre en citant

ancien fan de bob oui!

Ferdame

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: lord bobm Répondre en citant

oui mais lequel de bob

1/ bob l'éponge
2/ bob marley
3/ bob morane
4/ ...

Mort de Rire

gougoutte

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:10 (2009)    Sujet du message: lord bobm Répondre en citant

c bob l'éponge biensur^^

Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: lord bobm Répondre en citant

HOLLA !!! en faite Gougoutte est une elfe, déquisé en orc.... HAAAAA !!! GRILLé Gougoutte (les oreilles) en tous cas trés beau déguisement !

gougoutte

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:14 (2009)    Sujet du message: lord bobm Répondre en citant