la horde Index du Forum la horde
forum de discussion autour de jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ORKIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> LA HORDE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:15 (2009)    Sujet du message: ORKIL Répondre en citant

Le pseudo d'Orkil m'accompagne dans tous les styles de jeux que ça soit jdr en ligne ou en Grandeur Nature, en réalité mon vrai prénom est Rédouane, j'ai 33 ans habitant la région parisienne marié et père d'un ptit garçon je suis Artisan dans la menuiserie et surtout grand joueur à WORLD of WARCRAFT ou autres jeu divers ( stratégies, rôles..etc ) Je participe donc a des organisation type reconstitution médiéval et fantaisie avec nombreuses associations dans toute la France et en Belgique.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icarius

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:12 (2009)    Sujet du message: ORKIL Répondre en citant

Hugh a notre grand chef. Il nous menera loin je vous le dis. Tenez bon les orcs et nou surpasserons les CDS.

Ferdame

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:14 (2009)    Sujet du message: ORKIL Répondre en citant

de plus en plus terrible tes dents !!!

Mr. Green

Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:39 (2009)    Sujet du message: ORKIL Répondre en citant

Sniff....!!! oui celle-ci je les ai perdu lors de mon dernier évenement gn snifff.....introuvable dans le commerce aujourd'hui.

Splifton

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:19 (2009)    Sujet du message: ORKIL Répondre en citant

Je te croise dans la rue je me sauve direct  Bannir

lovedark

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 02:50 (2010)    Sujet du message: ORKIL Répondre en citant

kikou red, merci pour l'invit.

kiss

MSN
Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: ORKIL Répondre en citant

Délicieuse crêpe, range tes canifs et viens boire un coup dans notre cave, le nain te servira une bonne pinte made in HORDE !!!!

Jamel le juste

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 02:44 (2010)    Sujet du message: ORKIL Répondre en citant

Redouane ???
comme mon frangin mdr

ah maintenant je pige pourquoi tu me disais que jamel c'etait dans tes cordes ( ou c'etait pas toi je sais plus lol )
bah sa me rassure je pensais etre le seul d origine reubeuse a jouer sur BK mdr
habituelemnt on nous catalogue d office , tout le monde pense qu on ecoute du rap et qu on ne peut etre eclectique dans d autres passion , que ce soit musicalement parlant et dans les loisirs

http://s8.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTIyNzU3

Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 07:21 (2010)    Sujet du message: ORKIL Répondre en citant

Reubeuse !!! MDR, c'est encore un  language qui nous vient tout droit du Mordor....hooo j'aime ça !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: ORKIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> LA HORDE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.