la horde Index du Forum la horde
forum de discussion autour de jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

important: grades:
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> Guerre -> évenement battleknight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lord bobm

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 15:57 (2009)    Sujet du message: important: grades: Répondre en citant

bonjour suite a plusieurs discutions ac orkil et icarius nous sommes tombé daccord sur le fais qu' il y ait trop de berserker, et sommes arrivé a la conclusion d ' un remaniement des grades.

jai pensé suite a une discution ac ferdame a se référer a la moyenne des attributs, par ex:
-suppression  du gardien malheureusement pour toi mais ce titre te restera quoi qu 'il arrvive

-création du grade gobelin
 moyenne des att:

-gobelin...... att de  1  a 40
-orc..............att de    40 a 80

-huruk..........att de 80   a  140

- berserker...att de ap 140

-troll de guerre...XXXXXXXXX

qu' en pense tu? et sinon je pensé si cela ne te convient pas a ouvrir un sujet a idée sur le fofo ext consernant les grades.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 15:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icarius

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:08 (2009)    Sujet du message: important: grades: Répondre en citant

Bien tu voi tu as réussis^^
Donnez vos idées.
Moi je trouve pas mal.

gougoutte

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: important: grades: Répondre en citant

pour ma part, je trouve cela plutot bien... même si je vais repasser Orc^^

Umagaur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:11 (2009)    Sujet du message: important: grades: Répondre en citant

c'est pas pour vous destabilisé,mais j'ai une petite remarque. La progression par palier d'attributs, c'est top, rien a redire, mais, je pense qu'il faut reflechir a 2 fois pour les valeurs.
Je pense que 40 c'est assez vite atteint, donc prkoi pas mettre 50 qui est assez symbolique
80 est un grand pas, on peut le garder, ou le monter un peu
apres , pour moi 140 ca ressemble beaucoup a 150

et encore une question, est-ce qu'on compte les bonus d'objets ?

Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:40 (2009)    Sujet du message: important: grades: Répondre en citant

Et bien à mon tour, pour commencer je trouve cette initiative intéréssante maerci Bobm !!!!
Concernant les chiffres je les trouves un peu trop élevés, immaginer par exemple les CDS chez la Horde ils seront tous des orcs.....hi hi hi..!!!
Je penses qu'il faut diviser le tout par deux

lord bobm

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:15 (2009)    Sujet du message: important: grades: Répondre en citant

les objet ne seront pas compté et moi chu ok pour passer le 1er a 50 mais ap c trop long si sa dois depasser les 140 jattend dautre réaction et ac l'autorisation d'orkil je le met en place ac modif possible si demande ou nécéssaire

Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: important: grades: Répondre en citant

J'avais pas compris, mal lu le texte, au faite tu parles d'att comme attribut, et je pensais au level ! NOM D'UN ORC !! ou est je mis ma tête ?

Ferdame

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:20 (2009)    Sujet du message: important: grades: Répondre en citant

je trouve les intervalles proposé par Bobm déjà assez élévé ... mais il est vrai que certain chiffre sont plus symbolique

ça va faire un sacré remue ménage dans la hiérarchie de la Horde ^^

et ça vous oblige à surveiller réguliérement vos troupes !!

Ferdame

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:29 (2009)    Sujet du message: important: grades: Répondre en citant

gobelin est ce qui me dérange le plus ... faudrait trouver autre chose : orcillon, ptinonorc, crott'Orc ... bon, ok, on peut trouver mieux ...

Bannir

Umagaur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: important: grades: Répondre en citant

je propose deja un grand sondage pour evaluer la valeur de nos troupes, pour qu'on se retroube pas avec le meme probleme que maintenant
apres ce sera a chacun de surveiller sa progression et de signaler pour qu'on le monte en grade

Umagaur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:54 (2009)    Sujet du message: important: grades: Répondre en citant

Resultat de la consultation
Ica 127
Zorrcar 116
Ferdame 104
Chevalier 101
Uma  80
Splif  78
Bossjul  77
Silent  75
Darkone  75
Yngston  70
Akira  67
Dokko  64
Dragon  41
gougoutte  34
Syrius  14

Umagaur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: important: grades: Répondre en citant

premier avis: 80 est pas mal, beaucoup de persones proches, d'autres moins, 
apres je sais pas j'hesite entre 40 50 et 60.
et pour le palier superieur 120 - 140 je sais pas, c'est loin tout ca

Ferdame

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:37 (2009)    Sujet du message: important: grades: Répondre en citant

bon alors ... on décide quoi ?
1 à 39 gobelin
40 orcs 
100 uruk hai !!! parce que ça rigole plus ^^
... 140 berseker ... parce que c'est loin déjà !! ou plus bas si on veut +sieurs berseker rapidement ..

Umagaur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:23 (2009)    Sujet du message: important: grades: Répondre en citant

1-40   je suis d'accord
uruk a partir de 90, parce que 100 c'est loin pr beaucoup
et 140 ok

on atend un eu les autres

Ferdame

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: important: grades: Répondre en citant

bon ...

vu qu'on est tout seul les 2, on va faire un tour dans la réserve des chefs !! chef ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: important: grades:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> Guerre -> évenement battleknight Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.