la horde Index du Forum la horde
forum de discussion autour de jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jamel le juste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> LA HORDE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamel le juste

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:42 (2009)    Sujet du message: Jamel le juste Répondre en citant

bonjour chevaliers de la horde ,

je repond à l'invitation de Orkil , votre roi à propos du grandeur nature qui regroupera une quantité de chevaliers immense apprmt .
je vais essayer de faire une breve presentation de moi
Jamel le juste , je joue sur 3 serveurs different sous le meme pseudo
S1 : lvl 12 , 100% non gemmeurs et arrivé depuis peu de temps : solitaire ^^

s8 : lvl 45 , class butin 69 :
ordre : http://sheitan.team-forum.net/forum.htm

s12 lvl 21 , class butin 46 :
http://ordo-ab-chaos.forumactif.net/

en esperant avoir droit à un pot dans votre taverne car la route fut tres longue
IRL jai 31 ans , ingenieur paysagiste et arboriculteur d'ornement
j adore Bk mais jai beaucoup d'autres passions bien sur
tres eclectique en musique
ayant l'esprit forumiste je suis toujours de bon poil ^^

http://s8.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTIyNzU3

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icarius

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:57 (2009)    Sujet du message: Jamel le juste Répondre en citant

Salut a toi Jamel le juste. Et bienvenu chez nous.
Il est vrai qu'une fusion de nos ordres nous auraient fait monter au classement mais la vie sur BK le veux ainsi.
Bonne continuation et bon jeu.

Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 06:59 (2009)    Sujet du message: Jamel le juste Répondre en citant

Bienvenue dans la forteresse noire jamel le juste, tu es convié !!!

Umagaur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:12 (2009)    Sujet du message: Jamel le juste Répondre en citant

salut a toi Jamel !!!!
bienvenue dans a taverne des orcs 
si j'ai bien compris , tu participera a Avatar ? tant mieux

profite bien de la taverne et ne fait pas gaffe aux reprimandes du nain qui nous sert de tavernier, il est un peu raleur mais vraiment petit ^

Jamel le juste

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: Jamel le juste Répondre en citant

à vrai dire et excuses d'etre passer completement à coté à propos de ce grandeur nature mais sachez que je ne savais pas que cela existé , enfin si !
Mais pas de cette envergure , si je devais venir à un de ces evenement qui me semble pas desagreable du tout ce serait une premiere pour moi car je n'y suis jamais aller .
J'ai regarder ca posement ( couts , environnement , etc etc ) et je dois avouer que cela à l'air d'etre bien
Bref il faut voir les dates car IRL jai un boulot qui me demande pas mal de deplacements , travaillant à mon compte je n'ai pas les memes jours de vacances qu'à l'accoutumée.
Bref je suivrais de pres vos discutions , sa trainera un peu et sachant tres bien que le prix augmentera au fur et à mesure du temps , j'essaierais de ne point trop tergiverser car tout de meme chero le prix de l'entrée sur place ( enfin je pense que cela est justifier vu l organisation que cela exige )
Au plaisir de vous lire ,
j en profite ici pour vous dire que votre forum m'as l'air vraiment agreable à lire apres les quelques bribes que j'ai pu parcourir ici

http://s8.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTIyNzU3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Jamel le juste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> LA HORDE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.