la horde Index du Forum la horde
forum de discussion autour de jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bran ruz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> LA HORDE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bran ruz

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:31 (2010)    Sujet du message: Bran ruz Répondre en citant

Salut à toi ,je t'ai connu jeune lorsque tu vivais parmi nous !! je suis content de ta conduite et de la droiture de ton ordre !!peut etre si l'on se rencontre te rendrais je un de tes doigts que j'ai en ma possession lol !! et oui trop goinfre !!je te remercie de m'accueillir .va tu au festival " cidre et dragons en normandie au mois de septembre ??

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: Bran ruz Répondre en citant

En effet d'ailleur Il se produira à Merville/Franceville le week end du 18 au 19 septembre voici le lien :
http://www.cidreetdragon.com/

J'ai l'habitude d'aller à pontoise mon ami, en mettant 20 minutes en bagnole, le prochain est en mai.
Peut être un jour je te croiserais sur ton stand et je te racheterais mon doigt !!

Bran ruz

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:35 (2010)    Sujet du message: Bran ruz Répondre en citant

oui je sais les dates sont chiantes car normalement je fais une medievale à forest ( BRUXELLES ) ce week end là, 3 jours et c'est une bonne !! tu connais d'autres festivals du genre à part MONS (trolls et legendes ) ou je vais déjà !!

Visiter le site web du posteur
Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:49 (2010)    Sujet du message: Bran ruz Répondre en citant

Tu sais quoi, regarde dans l'utopic de grandeur nature et click sur l'asso des hyénes, des amies Lillois qui participent souvent à ce genre de réunions dont Troll et légendes
Peut être les connais tu déjà ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Bran ruz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> LA HORDE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.