la horde Index du Forum la horde
forum de discussion autour de jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> LA HORDE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkduprey

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:37 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour , bon en ce qui concérne le personnage ce n'est qu'un petit level 2 , karma negatif :O j'ai deja monté un personnage level 16 sur le serveur 6 mais on me la piraté...donc je reprend le jeu , et en regardant la liste des clan j'ai trouvé "la horde"

Ca ma tout de suite attiré , étant un grand fan de l'univer warcraft et assidu campeur de la horde dans wow Smile , ,j'ai lu la présentation du clan et il ma l'air , dans ces principes mais aussi sa grande puissance sur le serveur 1 , parfait pour moi.
J'ai deja joué a pas mal de jeux en ligne gratuit comme battleknight et il me semble étre l'un des meilleur , je n'ai pas des disponibilité exorbitante du fait de ma présence sur wow (Wink) mais je pense pouvoir assez vite monter mon perso pour qu'il soi utile a l'ordre.

Voila je vous laisse le soin du verdict , si ma présence vous intérésse je postulerai dans le jeux , bonne journée!

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 01:10 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bienvenue l'ami dans l'antre des orcs, ici sa sent très fort le fauve , il faut y faire !!!! pour Wow nous allons bien nous entendre, je suis joueur.
Viens donc postuler et le reste suivra .......

darkduprey

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

salut , tout d'abord merci de m'avoir accépté , t'inquiéte pas pour l'odeur cheez lees tauren c'est pas forcément le top nonplu Smile
personnellement sur wow j'ai un guerrier tauren niveau 80 sur le serveur arathi , et toi?

Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Wow...ça fait plus d'un an que je joue, j'avais quand même stoppé 4 ou 5 mois mais l'envie revient revient très vite !
Depuis le début je rôde sur le serveur  de Rashgarroth, n'ayant toujours pas la dernierre mise à jour ( seigneur des liches )  j'entraîne quattre personnages orc et mort vivant mon plus gros level est celui d'Orkil  guerrier 70 level les autres sont secondaire à level trés faible, mage, prêtre,et chasseur.
J'adore ce jeu mais me gonfle très vite au bout d'une ou deux quêtes.
Si tu veux essayer Rasshgaroth je peux te rush ....Gloire à la Horde !!!

darkduprey

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:22 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

En comptant ta pause j'ai donc joué plus longtemps que toi , moi ca fait 9 mois mais sans aucune pose^^
Personnellement j'ai uniquement mon guerrier tauren 80 , axé pvp et , je ne chérche pas a me vanter mais si un jour tu a l'occasion d'en discutter avec des gens de mon serveur je me débrouille vraiment pas mal dans ce domaine Smile
Sinon , pourquoi tous le monde a l'air de detester les CDS?On est poiurtant pas en guérre actuéllement lol

Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Les CDS ??? on les aiment très bien garnis de tomates, courgettes et quelque gousse d'ails à farcir....hé hé  !!
La vrai raison est que nous avons toujours était en mode défensif, y'a juste à voir les différents level qui nous séparent !!!!!

darkduprey

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

J'ai pas tout compris , vous aimez pas les CDS et la raison est leur plus grand level c'est ca?
Ou alors ils vous ont attaquer malgré la différence de level et ca vous a énérvé?

Orkil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Aller juste un exemple très précis me concernant, une attaque comme celle là en  12/12 ce n'est plus énervant mais fatiguant :
Rapport de bataillesuper mario bros gagne et capture 458 Pièces d'argentsuper mario bros reçoit -3 EP et orkil reçoit 1 EP.Dégât - Attaquant 1440/ Dégât - Défenseur: 235

darkduprey

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:37 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

a...oui c'est sur que venant d'un clan qui d'aprés leur description est constitué de "bon chevalier"....
Malheuresement ils sont un peu trop puissant pour envisager une guérre Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> LA HORDE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.