la horde Index du Forum la horde
forum de discussion autour de jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

W. L. G.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> LA HORDE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
War Lord G

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: W. L. G. Répondre en citant

Bonjour à tous les orcs,

War Lord G, ex AA chez qui j'ai officié pendant lgtps comme diplomate et trésorier de l'ordre.
J'ai commencé à jouer à BK il y a plus d'un an et demi. 6 mois plus tard je rejoignais les AA chez qui je me suis bien éclaté, mais depuis peu je m'ennuie donc j'ai décidé de voir ailleurs.
J'avais le choix entre les CB avec les AA s'entendent trés bien et les Orcs dont j'ai tjs aimé le délire.
La horde ayant répondu plus promptement, me voilà chez vous!
Je joue sans prise de tête, je ne m'embrouille avec personne et j'aime délirer.
Je ne gemme pas non plus.

Voilà pour la présentation officielle, pour le reste, nous apprendrons à nous connaitre!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamel le juste

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:43 (2010)    Sujet du message: W. L. G. Répondre en citant

salut WarLord ^^ Okay

http://s8.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTIyNzU3

War Lord G

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:59 (2010)    Sujet du message: W. L. G. Répondre en citant

Hi man! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: W. L. G.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> LA HORDE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.