la horde Index du Forum la horde
forum de discussion autour de jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

refonte de l'ordre LPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> Guerre -> Diplomatie,conflict !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alvion clairelame

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:01 (2010)    Sujet du message: refonte de l'ordre LPG Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous avez pu vous en apercevoir, les Lapins guerrier Syon on subit ces derniers mois de grosse difficulté! énormément de départ, d'autres qui n'assument pas leurs responsabilité, etc...

Tenant très à coeur notre ordre, j'ai décider de reprendre les choses en main et de ne me consacrer qu'à Syon! comme vous pourrez le constater la LPG n'existe plus étant donné que la plupart de ces membres ont déserté les lieux, donc seul Syon subsiste encore.

Nous avons également décidé par cette action, de reprendre notre ancien forum ou il est possible d'ouvrir une ambassade à votre nom , voici l'adresse: http://ordresyon-bk.xooit.com/index.php

En espérant reprendre des bonnes relations avec ce nouveau départ, je vous y souhaite déjà la bienvenue!

Je vous en remercie d'avance,

Alvion Clairelame.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamel le juste

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: refonte de l'ordre LPG Répondre en citant

1 mois jour pour jour et pris connaissance de ce sujet lol  Confused

je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance pour ce nouveau depart ( s il c'est toujours d'actualité ^^ )
cordialement ,
Jamel le juste

http://s8.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTIyNzU3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: refonte de l'ordre LPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> Guerre -> Diplomatie,conflict !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.