la horde Index du Forum la horde
forum de discussion autour de jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NicuSPokuS ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> LA HORDE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NicuSPokuS

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:53 (2010)    Sujet du message: NicuSPokuS ... Répondre en citant

Salutation Chevaliers de la Horde !!

Je suis NicuSPokuS. Pied Mère de l'Ordre des "Fils de la Résine" ^^ . Présent  dans le jeu et sur le S1 depuis le 01 Novembre 2008. J'ai démarré de la  base en faisant évoluer un personnage jusqu'au level 36. Mais un(e)  Chevalier(e) ^^ m'offre son personnage surboosté au mois d'Août 2009.  Une aubaine pour moi, l'imposteur qui galère avec un perso aux attributs  de boyscout. Maintenant je galère toujours autant, mais ce jeu me fait  énormément tripper   blessé   ...

IRL, j'ai la trentaine légèrement tassé et je vis à la campagne au milieu des champs de maïs  et des vignes, avec ma petite famille.
J'affectionne tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique. Et je me laisse parfois (souvent) glisser dans de petits délires visuels ou sonores. Ma cave se transforme régulièrement en atelier pour Arts Visuels Expérimentaux ou Essais Musicaux Douteux   :boulet:   ...
Ensuite, la irl suit son court  avec ses obligations et ses aspirations de temps journalières ...

Ce  qui ne m'empêche guère de me laisser ronger le crâne par BK dès que  j'ai 5 minutes ^^ !!

La bannière Flash [lFdlR] ... Des jeux, des liens, des vidéos, des diaporamas ... Pleins de délires se cachent !! Que du fait maison :O ... Faites passer la sourie sur les étoiles les plus brillantes ... Et puis peut être ailleurs !

Pour l'avoir en plein écran, et en un peu plus stable :

=> Bannière Flash lFdlR

@u plaisir !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> LA HORDE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.