la horde Index du Forum la horde
forum de discussion autour de jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les divers jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> LA HORDE -> Divers jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icarius

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:15 (2009)    Sujet du message: Les divers jeux Répondre en citant

Pour ma part je joue a Guerre Tribale excellent jeux de stratégie, Bitefight similaire a BK mais version loup garou vampire, et La Brute ou c simple tu clique 3 fois et ta fini de jouer pour la journée^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Splifton

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:29 (2009)    Sujet du message: Les divers jeux Répondre en citant

La brute  Okay pffff trop de temps passer dessus et et m'a voler mon perso Sad

Umagaur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 10:22 (2009)    Sujet du message: Les divers jeux Répondre en citant

j'ai a peu pres tout testé (Gladiatus, Brute, bloodwar, et encore plein d'autre) mais BK est le seul auquel je joue encore, plus d'un an maintenant
le seul qui me branche en ce moment, c'est Castle Age sur FB, un peu d'heroic fantasy, ca fait toujours plaisir

parotech

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 03:23 (2009)    Sujet du message: Les divers jeux Répondre en citant

je joue aux royaumes renaissants,une vie du moyen age en maintenant 1457 bientot 1458 j'ai étais conseillé du comte et conseillé municipel (comte élus 2 mois avec les conseillés et le maire du village élu 1 mois.)
Et je suis actuellement capitaine de soule (un capitaine est à la tete de son équipe à vie temps qu'il démissionne pas et la soule c'est du rugby du moyen age) voila pour mon autre jeux

lovedark

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: Les divers jeux Répondre en citant

Icarius a écrit:

Pour ma part je joue a Guerre Tribale excellent jeux de stratégie, Bitefight similaire a BK mais version loup garou vampire, et La Brute ou c simple tu clique 3 fois et ta fini de jouer pour la journée^^
moi aussi, Guerre tribale monde 1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Les divers jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde Index du Forum -> LA HORDE -> Divers jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.